Paroles Partagées est un endroit où vous pouvez partager vos expériences en tant qu'étudiant aux études supérieures d'EducLang. Il s'agit d'un espace où vous pouvez donner votre avis sur des sujets académiques et non académiques tout au long de vos études. Vous y trouverez des articles sur la réalisation d'étapes importantes dans le cadre de vos études, des lectures passionnantes et bien d'autres choses encore !
Vous avez quelque chose à partager que vous voulez voir dans Paroles Partagées ? Des réflexions sur une lecture que vous avez faite ? Quelque chose que vous avez appris lors d'un atelier ou d'un événement ? Envoyez-nous votre contribution avant le 15 de chaque mois à educlang.grad@uottawa.ca. Des photos et des vidéos peuvent être incluses. Nous acceptons les contributions dans toutes les langues des étudiants de niveau maîtrise et doctorat.
Congratulations, Alaa!
For presenting on her MA thesis work at the 34th International Congress for School Effectiveness and Improvement (ICSEI)
Félicitations, Cameron!
Congratulations to Cameron Smith for being awarded the Joseph-Armand Bombardier CGS Doctoral Award!
Dr. Stephanie Arnott at OISE Research Colloquium 2021
EducLang member is participating in the Centre for Educational Research on Language and Literacies
SSHRC Storytellers Competition
A Tale of Two Posts
Book Review: Developing language teacher autonomy through action research
Félicitations à Shelina Adatia pour la publication de sa revue de livre
Stories of Our Wise: Shakar Hussein Lalani
Félicitations à Shelina Adatia pour la publication d’un article de blog!
Collecte de données complétée
Félicitations à Shelina Adatia pour avoir complété sa collecte de données!
Première présentation à une conférence
Félicitations à Amanda Battistuzzi pour avoir fait sa première présentation à une conférence
Le certificat en pédagogie universitaire : Bien plus qu’un certificat, un univers de possibilités
Dans ce billet, je présente ce certificat auquel tous les étudiants des cycles supérieurs de l’université ont accès
Certificate in University Teaching: A Social-Constructivist View
In this short blog post, I’m going to share my review of the course “Theory and Practice of Undergraduate Teaching”